
1ère édition de la Ryder Cup du Golf des 24 heures - Le Mans
🎖 Une journée inoubliable où la stratégie et la camaraderie étaient les maîtres-mots !
La première édition de la Ryder Cup des 24 Heures, qui a eu lieu le 12 juillet au Golf des 24 Heures, a été un véritable succès : un événement inédit, festif et 100% esprit club !
Au final, c’est la Team Europe avec un score de 6 à 1 qui a soulevé fièrement le trophée, sous la houlette de sa capitaine, Laure Saillour.
Après un match palpitant en greensome, les scores cumulés ont permis aux Européens de décrocher la victoire et de savourer leur triomphe.
Pour clôturer cette journée mémorable, un barbecue géant au trou N°1 a offert une
parenthèse gourmande et conviviale : grillades savoureuses, douceurs sucrées, et une ambiance musicale ont accompagné le coucher du soleil.
Un clin d'œil supplémentaire pour Laure Saillour, qui a brillamment remporté le concours d’approche, ajoutant une touche d’excellence à une journée déjà inoubliable. 🏆
Un concours de drive a également ponctué cette fin de soirée.
Une vraie fête de l’été version golf, avec des moments de partage et de joie, dans une ambiance unique !