Contact

Retour sur l’étape de la BMW Golf Cup France au Golf des 24 Heures

​Dimanche 22 juin, nous avons eu le grand plaisir d’organiser une étape de la BMW Golf Cup France ​au Golf des 24 Heures​ - Le Mans. Une journée exceptionnelle placée sous le signe du sport, de la convivialité et de l’excellence, à l’image de l’esprit BMW.

Cette compétition s’est jouée en scramble à deux sur 18 trous, ​e​t a réuni pas moins de 94 joueurs. Malgré la chaleur estivale, les participants ont répondu présents en nombre, avec un départ en simultané du trou n°1 et du trou n°10 afin de limiter les temps d’attente et préserver le confort de jeu face aux températures annoncées.

Cette belle journée n’aurait pas été possible sans le soutien de notre partenaire local, la concession BMW Amplitude Auto Le Mans, que nous remercions chaleureusement pour sa présence et son implication tout au long de l’événement. Merci également à Promogolf, en charge de l’organisation logistique de cette étape, pour leur professionnalisme habituel.

Un grand merci également à toute l’équipe du restaurant O’Resto du Golf, qui a régalé les participants dès le matin avec un petit-déjeuner d’accueil, puis lors de la remise des prix autour d’un cocktail convivial.

Nous saluons la performance de la paire Lilian LEBOUCHER et Alexis MERGET, qui remporte la compétition avec un score impressionnant de -7.

L’ensemble des résultats de la compétition est consultable en ligne sur le site officiel de la BMW Golf Cup :

 
Les photos de l’événement seront très prochainement mises en ligne pour revivre les meilleurs moments de cette journée.
Merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur esprit sportif, malgré les conditions météo exigeantes. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous cette belle étape de la BMW Golf Cup France​ !
Galerie photos
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser
Réservation
Calendrier du Club
Résultats des compétitions