Compétition Hôpital de mon Toudou
Une Journée de Golf au Profit des Enfants Hospitalisés
Le Golf des 24 Heures a accueilli, ce dimanche 19 octobre, la compétition de l’Hôpital de mon Toudou, un événement caritatif organisé au profit des enfants hospitalisés, en partenariat avec l’Association Pharmavie.
Pas moins de 74 joueurs se sont mobilisés pour cette belle cause, permettant de récolter 900 € au profit de l’association, grâce aux inscriptions et à la vente des célèbres Doudous.
Nos jeunes de l'école de golf étaient également présents et se sont vu remettre un lot spécial.
Un grand merci à l’ensemble des partenaires qui ont permis d’offrir une magnifique remise des prix, ainsi qu’à l’équipe d’O’Resto, fidèle à chaque compétition, pour son buffet toujours aussi apprécié.
_______
Partenaires : Missteegreen, Golf de Ploemeur Océan, Golf du Perche, Golf de Sablé, Rotary Club d'Amboise, l'Auberge des Matfeux, le parc Astérix, Skimp, la Villa des 16 Golfs, Cochonailles du Haut-Bois et Biscuits Lencloître.
Retrouvez toutes les informations de l'association via le lien suivant : Hôpital de mon Toudou


.jpg)












