Je suis l'actualité
du Golf des 24 heures

Découvrez toute l'actualité de votre golf

Le golf des 24 heures est fermé

Cette fermeture concerne l'ensemble des installations: l’accès au club house, au bar-restaurant, au practice et au parcours. L’accès au parking est fermé également. Tous les enseignements sont suspendus. Retrouvez ci-dessous les dernières informations disponibles.

- Le travail a repris sur le parcours mais la santé de nos collaborateurs est une priorité, c'est pourquoi les équipes ont été allégées. Conformément aux recommandations des organisations représentatives des gestionnaires de golf, des directeurs, des green keepers, avec l'aval du service RH de la Ffgolf et dans le respect des mesures de confinement prises par les autorités, nous avons aménagé le travail de notre équipe terrain. Trois jardiniers (au lieu de cinq) se relaient cinq jours par semaine en suivant un protocole strict: embauches décalées, règles d'hygiène strictes avec respect des gestes barrières et désinfection systématique des postes de travail, pauses déjeuner décalées, pas de tâches imposant de se tenir à moins d'un mètre d'un collègue de travail, transmission des instructions par téléphone ou par mail. Ainsi tout en préservant la santé de chacun, nous pourrons terminer dans de bonnes conditions les travaux entrepris cet hiver: rénovation des départs 9, 11 et 14 (fin du modelage, plaquage, préparation des semis), fin du nettoyage des sous bois suite aux coups de vent de l'hiver, aération des fairways (il y en a pour plusieurs semaines) aération des départs et des tours de greens, sablage des greens, tontes à minima puisque le parcours est fermé, lutte préventive quotidienne contre le départ de maladies sur les greens. Ainsi dans quelques semaines les membres et les visiteurs du golf des 24 heures retrouveront un terrain prêt à repartir pour la saison.

- Mesures de chômage partiel. La structure étant fermée au public, le personnel d'accueil et le pro salarié sont placés en chômage partiel. Le directeur est en télé-travail. Le personnel terrain, qui selon les semaines, travaille 2 à 3 jours par semaine bénéficiera également mais dans une moindre mesure du chômage partiel.

- L'Assemblée Générale ordinaire de l'association initialement prévue le 4 avril est reportée.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.

Prenez soin de vous et des autres.

 

Photos / Evénements